Afin d’ancrer et d’appuyer nos combats, de construire l’après en même temps que nous résistons face aux nuisances de la société industrielle ici et maintenant, nous participons à la consolidation et à l’émergence de bases arrières paysannes, ouvertes à celles et ceux qui veulent s’y retrouver, s’y impliquer. Rapidement devenu essentiel pour nous, l’Anthyllis est le premier de ces lieux collectifs, vivants, tournés vers l’organisation et l’expérimentation. Établi depuis quelques années, son existence est déjà menacée par sa mise en vente imminente et sa survie ne dépend que de nous et de notre entourage.

Vous pouvez donner un coup de pouce dès aujourd’hui en faisant un don (défiscalisable à 66% si tu payes des impôts) ou en prêtant individuellement à l’Anthyllis la somme de votre choix, pour la durée de votre choix. Et surtout, en partageant autant que possible dans vos réseaux !

On n’a que quelques semaines, alors aidez-nous à sauver une activité agricole nourricière et soignante, à pérenniser un lieu d’expérimentations et d’échanges, à construire un monde basé sur l’autonomie et la solidarité ! C’est un peu comme une caisse de grève, sauf que ça durera – on l’espère – bien plus longtemps !